Fissure intérieure de fondation en béton à Scarborough
L’humidité est souvent à l’origine d’une fissure de fondation qui peut s’observer sur une fondation. Pour prévenir ces désagréments, vous pouvez plutôt opter pour le béton estampé ou installer le drain français aux abords de votre fondation. Toutefois, lorsque la fissure intérieure est déjà évidente sur votre fondation en béton, Fissure-Expert vous propose ses services de réparation de fissure, quelle que soit votre position à Scarborough. Pour réussir notre réparation de fissure intérieure de fondation en béton, nous procédons par une injection sous grande ou faible pression de l’époxy ou du polyuréthane à l’intérieur de la fondation en béton.
Imperméabilisation de fissures extérieures de fondation à Scarborough
Notre expertise en réparation de fissure ne se limite pas aux problèmes de fissures intérieures. Dans toute la province d’Ontario, et en l’occurrence dans le Central East & West, notre entreprise Fissure-Expert a déjà réparé plusieurs cas de fissure de fondation vue de l’extérieur. Cette réparation consiste en une technique d’imperméabilisation, qui se résume par les étapes de préparation, de scellement des fissures et de l’application d’un tissu imperméable élastomère. Avec cette technique, nous colmatons parfaitement les lézardes extérieures de fondation et préservons ainsi vos habitations qui sont non loin des rues Bamblett Drive, Cecil Crescent et Belanger Crescent.
Réparation de fissure dans les coins de fenêtre à Scarborough
Toutes sortes de fissures peuvent causer d’infiltration d’eau à l’intérieur d’un bâtiment qui est à Scarborough. Mais une fissure intérieure ou une fissure extérieure aux coins des fenêtres entretiennent le plus souvent une humidité qui abîme l’esthétique et porte un coup à la résistance de la fondation en béton.
Pour soigner ses fissures qui ruinent votre propriété qui se trouve à Anson Avenue ou à Asa Mews, nous utilisons l’époxy et le polyuréthane flexible. La procédure dans ce cas-ci est toute différente. En effet, il nous faut d’abord plâtrer la fissure de fondation grâce à l’époxy, faire des trous autour de la fissure pour y insérer des ports mécaniques qui vont conduire le polyuréthane au creux de la fondation en béton. Avec cette technique, le résultat est presque à 100 % efficace.